bonjour Fred,je suis content pour toi,je pense qu'un petit coup de" fée du logis "ne suffira pas,mais cela fais partie du jeu,une auto ou il n'y a rien à faire dessus,on s'y attache moins ça ne reste que de la tôle!mais dés que l'on y passe du temps dessus,la magie opère!n'oublie pas de nous envoyer des photos !
Je n'ai pas roulé avec encore,je ne possède pas les papiers ils sont encore en douane.Cela ne m'empêchera pas d'aller faire un petit tour dans mon coin.C'est certain qu'il faudra que d'ici deux ou trois ans je lui fasse une restauration complète.Mais pour l'instant ,je vais rouler comme ça.
Non,c'est moins compliqué qu'a une certaine époque,c'est un peu pour ça que je me suis lancé.Donc normalement,le véhicule débarque en France,il passe la douane,celle ci te fourni un document,que tu envois à la FFVE,avec un chèque de 50 € ,deux photos de l'auto,tous les numéros de moteur ,chassis,plaque du constructeur,ainsi que le certificat d'immatriculation du pays d'où le véhicule proviens.Avec ça la FFVE,t'envoie un certificat de conformité,il reste le contrôle technique et la carte grise.Pour tous ça l'auto doit avoir 30 ans.
Fred, content pour toi! tu dois souffler maintenant que le BB est à la maison... pour les travaux... tu as déjà le plaisir de l'avoir entre les mains et de pouvoir taquiner un sacré "monstre" bonne chance et bon courage pour ton projet
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
ça c'est sympa de faire partager aux copins les photos,top,la ligne est unique..... et la vidéo,je me croyais dans le siège quand je dis qu'il y a des veinards mais pour les gens pas trop égoistes,les veinards,ça fait plaisir à voir..... Je suis sûr que tu nous donneras des news de la "remise en forme" mais très très belle voiture,mythique..... à+
super,Fred!merci pour les vidéos et pour les tofs!mais ,dis moi vers quoi va tu l'orienter:raids,franchissements? non,sérieusement,elle fait partie des voitures qui nous font rêver,tu viens d'acquérir un petit bout d'Amérique,bonne continuation
Salut Laurent L'Amérique fait toujours rêver par ces paysages et ces voitures, mais certainement pas avec la façon d’être d'une majorité d'américains.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
,j'y rajouterais qu'en plus ils ont la culture automobile dans le sang,les innovations et les recherches,l'art de l'unique et de la modification,du tuning à la vraie transformation physique,une législation par endroits débridées:UNIQUEMENT sur ce point là, je leur tire mon chapeau même si c'est pas trop écolo parfois à+