c'est ce qu'il m'a dit aussi,mais à priori,ça touchait au niveau du PC avant ,mais moi j'ai pas ce soucis avec l'asfir qui "dégage" de suite les passages de roues,donc j'avais une lueur d'espoir
mais la lueur s'affaiblit 
c'est ce qu'il m'a dit aussi,mais à priori,ça touchait au niveau du PC avant ,mais moi j'ai pas ce soucis avec l'asfir qui "dégage" de suite les passages de roues,donc j'avais une lueur d'espoir
mais la lueur s'affaiblit 

si,je confirme,à priori le + gros monté avec une simple réhausse (max vers 5cm) est donc bien du 265/75/16....c'est vrai que j'aurais souhaité un poil plus haut mais il paraît que c'est déjà juste ça !?!?

olive83 a écrit::hello: si,je confirme,à priori le + gros monté avec une simple réhausse (max vers 5cm) est donc bien du 265/75/16....c'est vrai que j'aurais souhaité un poil plus haut mais il paraît que c'est déjà juste ça !?!?
Très bien ton did et ton site.
Au fait si on met trop haut,ça touche ou d'adord,les passages de roue ou les ailes en croisement ou braquage???????Si vous avez des infos.....
merci et à plus

petit "lustrage" du post
), j'apporte une très bonne nouvelle aux possesseurs de DID: il est tout à fait POSSIBLE de monter plus gros que du 265/75/16 ou 235/85/16 sur nos jojo réhaussés(la réhausse "classique" maxi de +5cm/2") pour notamment du 255/85/16.

Laurent et désolé j'avais pas l'appareil pendant que le did se faisait secouer par le transpalette
,puis l'arrière ou là j'avais pas trop de doutes,au moins les roues arrières braquent pas
mais je pense que les délais sont longs?!
olive83

ohhhhhhhhhh mer.e, j'avais pas pensé à ça...............

donc sortir la garniture etc etc..

bon ben en effet ça passera pas:il me faut 3cm vers le bas et il doit y avoir environ 1.5cm avant de toucher le haut du parechoc........
) mais je pensais à un système de platine,fixée sur le porte-roue avec les fixations d'origine,et qui aurait bien sûr les nouveaux troux adéquats 3 ou 4 cm plus haut !!!????!!!!

olive83 a écrit:: mais je pensais à un système de platine,fixée sur le porte-roue avec les fixations d'origine,et qui aurait bien sûr les nouveaux trous adéquats 3 ou 4 cm plus haut !!!????!!!!
C'est jouable les amis?
à + et encore merci de m'y avoir fait penser.................................

oui Laurent,c'est une idée....je regarderai ça de plus près voir comment c'est fait....
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités