Bonjour,
je ne peux pas te faire une copie du manuel, mais tu peux le récupérer toi-même

: tu t'inscris sur l'excellent
site de G@lium (au passage, beaucoup de choses très intéressantes, fiables et efficaces pour nos Mitsu), pour pouvoir accès aux pages privées, à partir desquelles tu pourras télécharger en PDF les manuels qui t'intéressent.
Pour ce qui est de retrouver le tuyau d'écoulement, je crains un peu que tu aies pas mal de démontage à faire car comme il doit partir de la boîte à air de l'habitacle, ça peut être au centre du tdb, derrière vers l'auvent

; j'essaierai de regarder la prochaine fois que je sortirai mon DID (car dans un box sans éclairage pas la peine d'y penser), mais ça risque de ne pas être avant un moment, car pour mes déplacements quotidiens c'est la Smart que j'utilise => bon courage dans tes recherches.
Pour info, j'ai eu un souci similaire au tien avec un Jeep ZJ => en quelques mois, des litres d'eau aux pieds du passager AV; mais j'ai eu plus de chance que toi, car le bouchage de ce fichu tuyau d'évacuation était un défaut connu et j'avais pu trouver une procédure détaillée pour le corriger (en plus de sêcher les moquettes).
PS: tu pourrais peut-être mettre à jour ta signature?
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))