peut-être grâce au treuil et qu'en général je le laisse passer d'abord....
)

Titouch et PPC,
j'exagère un peu mais c'est à proscrire pour faire de longs trajets comme ça(même si en avançant un peu le siège avant,le passager arrière peut remettre ses pieds sur le plancher mais bon....).....
) et le siège Bébé, qui m'empêche donc de replier le siège.
à tous,
) chez AB4x4 et je pense que je vais bricoler avec eux la matinée car forcément y'a que moi qui connaît mon DID,mes passages de câble et autres bizarreries,les endroits pour se connecter,et ce que je veux exactement surtout(bref,je fais le maître d'oeuvre
),en plus,ils sont pas trop habitué au DID qui n'est pas un véhicule habituel de préparation...

question ouverte,mais d'actualité:j'ai des doutes pour l'obturation EGR et malgré toutes mes recherches qui en général renvoient sur le site de galium,il n'y a aucune photo explicite.....donc:

de même et inversement, ça te paiera pas un tour du monde en 4x4

le did a été récupéré aujourd'hui et ma foi,tout va bien,je le trouve plutôt en pleine forme avec l'EGR court-circuité
(une plaque côté échappement et joint retourné côté admission)

bon ben les dernières tofs de cette série de modif, j'ai pas mis la condamnation EGR en photo....:

, c'est un truc qui me plairait bien pour le did 
euh,je rigole,je voulais écrire "système d'eau"

Titouch,

" d'entreprendre un grand voyage pour bien profité 

c'est toujours sympa les encouragements
et tu as raison,le DID a soif d'horizons(y'a pas que lui) mais pour l'instant quelques bivouacs en plus de ballades...cet été la corse une semaine,logé sur des pistes au bord de l'eau....et j'aimerais bien le maroc l'année prochaine mais avec la petite de 18mois,j'y vais tranquille mais elle s'y fait déjà bien
) ou pour des trajets plus longs,j'aime bien prendre mon did qui a toujours été un fidèle destrier,fiable,pour moi,ma femme,ma petite,je me sens vraiment en sécurité et prêt à tous les petits imprévus ou besoins;
, équipé ainsi évidemment

passé au contrôle technique avec 95000km et RAS sauf que,du fait du frigo à la place d'un siège, ils n'ont pu controler les sièges arrières et les ceintures arrières,ils ont aussi relevé une non conformité avec la carte grise qui note 5 places assises; le plus hallucinant c'est que c'est pas soumis à contre-visite !!!!!
Tant mieux,c'est bon à savoir !!

bon séjour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités