bonjour Jef,belles photos,mais dis moi:pourquoi ils sont tous passés dans le trou,il y avait pourtant de la place à côté!
 bonjour Jef,belles photos,mais dis moi:pourquoi ils sont tous passés dans le trou,il y avait pourtant de la place à côté!  

le chat noir a écrit::hello: bonjour Jef,belles photos,mais dis moi:pourquoi ils sont tous passés dans le trou,il y avait pourtant de la place à côté!

laurent de laude a écrit::hello:
Alors comme çà il parait que c'était humide??
Et je me suis laissé dire que les treuils avant et arrières étaient efficaces sur les DID...
A+

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Les Copains
 Les Copains  , mais juste une conexion aujourd hui
 , mais juste une conexion aujourd hui   

et le supeeer café de Malika samedi matin
 et le supeeer café de Malika samedi matin   

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

à tous
 à tous mais ça console un peu de vous voir vous dégourdir les crampons , aérer les sangles,sans oublier de faire tourner les treuils ,pour l'entretien
 mais ça console un peu de vous voir vous dégourdir les crampons , aérer les sangles,sans oublier de faire tourner les treuils ,pour l'entretien  

...................
 ................... 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités