Bonjour a tous
Voila ce qui m’amène, j'ai changer culasse, pompe à eau, toute la distribe, injecteur, tous les joints, et le calorstat au début janvier. Tout ceci sur u pajero 2.5 td de 1995.
Depuis j'ai parcouru 3000 km, et aujourd'hui juste à une semaine du départ pour la guyane avec mon véhicule, je m’aperçois que les durites sont dures et que le bocal se rempli au bout de 500 km est ce encore la culasse ???, ou avez vous d'autres idées. Puisque que je vais dans un pays tropicale est ce que je peux enlever le calorstat ??
toutes les pièces neuves ont été acheté chez 4x4 picon pièces qui lui ne répond même pas aux message que je lui ai envoyé.
J ai eu un autre petit ennui ma courroie de distribution s'usait sur le tendeur de la courroie d’équilibrage, quand nous avons changé les tendeurs avait un millimètre de différence avec les pièces d'origine mitsu....
merci de vos conseils..............