Ah oui Dave tu as parfaitement raison.....
C'est pas réfléchi mon histoire....
D'ailleurs une fois j'ai enclenché le bloc et j'étais en 2 rm et...j'ai rien senti
donc c'est ok
bon c'est un peu génant sur les 2 et 3 si on veut rouler sur route de montagnes mouillés en 4 rm par exemple.....
Bon j'ai quand même lu (avec reverso...) sur des forums étrangers que en TT et en 4 rm il y avait parfois des réactions dans le volant avec les lokka....
Le lokka est tout le temps opérationnel, c'est un autodébloquant ....qui se débloque quand on tourne si j'ai bien compris...
Par contre en efficacité il y avait de bons retours.... et le prix n'est pas le même...
Bloc enclenché, avec l'ARB faut pas tourné le volant d'ailleurs ça tourne pas ...
En ligne droite c'est clair ça annule la pénurie de débatement à l'avant des Pajeros et la limite sur le sec c'est le back flip
A+
Olivier
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.