
(je vous passe le deuxième que j'ai vu, une semi-épave, avec un Kinder Bueno liquide sur le siège)
Photos :





Il est très propre, intérieur et extérieur, en-dessous aussi il me semble.
- 183.000 km
- 2e proprio, carnet -> 120.000, puis entretien par l'actuel proprio (technicien diesel et transporteur)
- vente pour cause achat Range
- ne fume pas, même un peu (en tout cas à chaud et en accélérant à vide)
- passage vitesses ok, AR, 4x4 et courtes (mais le levier des courtes est plus dur que le levier normal).
- radiateur neuf, autres pièces genre embrayage d'origine
- GLS, donc bien équipé, sauf le cuir
- aucun bruit suspect
- CT ok
- à transformer en utilitaire cependant
- ne tire pas à gauche ou à droite, pneus usés normalement
- pas tracteur (pour le 2e proprio en tout cas)
...
6000 €, sans garantie (particulier).
J'ai aussi une petite question pour les voyants.
J'ai essayé les 2 roues motrices, 4 roues et courtes.
Mais :
- les voyants des roues AR ne se sont jamais allumés
- en 4x4 longues le carré orange clignote
- les roues avant clignotent (mais je ne sais plus quand, j'ai pas tout retenu :-/)
C'est grave ?
Sinon, il a l'air propre, non ?
Véhicule routier.
Un peu cher (et encore, prix négocié).
Et là je n'en ai plus d'autre à aller voir... si je veux partir dans deux mois, va falloir que je me décide...
Merci
