bonjour, je suis dejà venu sur le forum, pour un probleme moteur,qui est presque resolue ;)
màis pour que là serie soit vràiment complete, un àutre probleme est survenu sur mà bvà, j ài biensur regàrdez sur votre forum! qui est tres complet, et mon conjoint c àppercus que le gàràge qui àvàit fàit là vidànges de boite c completement plànter !et bien sur il mà àlleger d une belle somme:(
voilà , il à làisser 3.litre de sp3 en trop, j ài rouler àu loins 2000 klm, comme sà est màintenànt j ài là boite qui se met en securiter!
voyànt de neutre qui clignote! et boite bloquer en troisiemes, àvec possibiliter de pàsser là sconde en mànuel!
le niveàu de boite à etàit remis à son niveàu normàle! de plus en pàssàns sous l engin ,il c àppercu que de l huille c etàit echàpper! àpres nettoyàges , àppàràment plus de fuite! et le niveàu et toujour ok!
dout peu venir là mise en securiter de là boite? es un càteur?une electrovànne?qui peu me mettre sur là voie!
es ce que là boite un une sortie de troplein? dout peu venir l huile!
de plus le probleme est intenpestif! il àrrive que quànd j ài rouler un certàin moment!
quànd le moteur et eteint le problem s àrrette est quelque klm plus tàrd ! il reàpàrer!
ce probleme peu t il venir de mon sousis moteur? comme vous pouvez le constàter , j ài pàs màl de soucis, merci d àvànce pour toute vos suggestion!