Les filtres green ou twister ou ce que tu veux proposent de meilleures performances, mais au détriment de la qualité de filtration... Alors sur une auto de course qui ne fait que du circuit je le conçoit, mais sur un 4x4 qui mange de la piste et de la poussière... un peu moins...

)

Fred-26 a écrit::hello:
Dits lui que tu prends contact direct avec "" la concurence et repression des fraudes " ca va le calmer !!!! je te le garantie !!!! faut pas bricoler avec les " voyou " !!!!!
Te laisses pas faire !!!
Par contre il y a 2 sorte de filtre que ce sois chez green ou kn ou autre : un special " grosse filtration " et un normal , si c est le normal quaquatreux a raison je penses !!!!!
Perso je ne savais pas , j ai mis un normal ya pas longtemps heuresement pas de 4x4 dans la poussiere !!!, et je vais le virer direct demain pour la sortie que l ont fais avec le PPC sud vendredi et samedi , et je ne le remonterais pas je vais remettres le filtre d origine et en rester la !! Mais je m etais renseignés et je le savais !! je te donnes donc l info
En plus je n ai absolument rien ressentis au niveau comportement moteur , ni mieu , ni moins bien !!!
Donc je vais le revendres a 50 € la moitiée de sont prix , mais je preferes le degager plutot que de niquer mon bourrin![]()
Mane lequels as tu ???
Aller courage voisin

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité