vins88,
C'est vrai que la modif coûte un peu plus cher mais tu ne parle que du volant, voilà les prix qui m'ont été donnés:
Travail changement complet embrayage: 5,20 hrs = 270,40 € HT
Travail changement volant mono-masse: 0,30 hrs = 15,60 € HT
Volant mono-masse du Pajero IV de 200 CV ref: 11 20A 170 = 348,48 € HT
Disque d'embrayage du pajero IV de 200 CV ref: 23 01A 82 = 141,90 €
Plateau embrayage du Pajero IV de 200 CV ref: 23 04A 025 = 178,02 €
Fourchette de commande embrayage du Pajero IV de 200 CV ref: MR 145 619 = 67,77 €
Cloche d'embrayage du Pajero IV de 200 CV ref: 23 15A 066 = 527,67 €
Diverse pièce Pajero IV de 200 CV ref: MH 040 024 = 17,72 €
7 boulons Pajero IV de 200 CV ref: MH 000 389 = 18,69 €
Huile boite 41,40 € HT
Total travail = 286,00 € HT
Total pièces = 1341, 65 €
Total TVA 19% Allemagne = 309,25 €
Total TTC = 1936, 90 €
Concernant la flasque rien n'ai dit peux-tu STP me donner la référence pour que je les appelle et leur demande le prix... qu'est ce que c'est cette flasque ?
Si j'additionne les pièces et le travail je ne suis pas si sûr que tu y gagnes beaucoup car le travail doit être fait soit 286,00 € HT + le kit embrayage qui est à 330,02 € HT + Huile boite 41,40 € HT et pour mémoire le volant bi-masse coûte 1503, 00 € HT remplacé par la modif à 1500 FRS soit converti 1160 € je suppose TTC (?)
soit un total TTC à 19% :
travail 340,34 € + kit embrayage 392,72 € + huile boite 49,27 € + modif Street & Mud 1160 € = 1942,33 € TTC et pour moi 1936,90 € TTC
Bien sûr tu vas avoir des remises sur les pièces et sur le travail mais ce serait la même chose si tu montais les pièces du Paj. 4 de 200 CV sur le tien, je sais aussi que Street & Mud fait le montage, je leur avais fait faire un devis mais d'après mes souvenirs ils ne sont pas moins cher !!!
Ceci dit STP donne moi la référence de cette fameuse flasque qu'ils n'ont pas listé, merci beaucoup...
A+, Danny