oui,c'est celles-là,d'ailleurs ils mettent "ferrodo" avec deux "r",je pensais qu'il y en avait qu'un.......
oui,c'est celles-là,d'ailleurs ils mettent "ferrodo" avec deux "r",je pensais qu'il y en avait qu'un.......




un "r",oui,mais regarde sur le site ou j'ai acheté,y'en a deux ????!!!!c'est peut-être pas la même marque alors !!!!??? 


,sur ton lien,ça devient les "feredo"
décidément !!!!
mais non car la plaquette qui s'est fait la malle a coulissé seulement mais est restée dans l'étrier,donc ça freinait quand même partout,peut-être un peu moins sur l'arrière droit en l'occurence.






à tous



les "4wd",je crois que c'est les miennes aussi.......en tous cas,y'a pas photo,c'est mieux que l'origine en efficacité.





oui,il est vrai pour l'étrier
mais pour la surface de plaquette et le mordant.....bref,je me suis souvent fait peur sur des freinages appuyés je parle,forcément freinage "surprise",c'est sûr y'a du poids,mais on n'est pas les seuls avec un tel poids !!!?????Mais on est sous-dimensionnés je pense.
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véridique !!!!Mais bon,j'ai pas encore appuyé appuyé....
walkred05 a écrit:Allez Fred ... je t'invite a venir descendre le Galibier ... et si tu ne touches pas aux freins ... je t'offre le Champagne![]()
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Ceci etant ... le but de la manoeuvre c'est de conjuguer l'imprevu le mieux possible ... et ca commence au rond point avec un conducteur qui s'engage et se ravise au dernier moment ... la il faut les arreter les 2tonnes





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