
Vadrouille
J ai eu 2 Disco , confortable ( si tu demontes les barres stabilisatrice arriere ), bon en franchissement ,caisse alu , piece pas tres chere en les fesant venir d angleterre directement !!!!!!!
Mais trop fragile , que des merdouilles , ca pisses l huile de partout , un exemple la semaine derniere j ai fais la revision d un land 90 d un copain td5 , le land a 10 000 km reel , il la acheter neuf , il est de 2006 , et l huile suinte deja partout , bon tu me diras ,""" si ca pisses pas l huile c est pas un vrai land """
Perso j ai pas aimés se manque de confiance envers le vehicule .................chose que je n ai jamais ressentis avec un nippon quelques marque que ce sois !!!!!!!!!!! ...........mais cela reste mon humble avis
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!