,sage décision avant de tout démonter et racheter...de toutes façons,t'auras besoin d'une nouvelle batterie quand même !!!!!
,sage décision avant de tout démonter et racheter...de toutes façons,t'auras besoin d'une nouvelle batterie quand même !!!!!

je savais bien que tu allais répondre ça....mais à 5 années de bons et loyaux services,il peut tout de même la changer : il aura pas à vérifier la batterie

bon ben c'était bien la batterie et c'est l'essentiel.....walkred a raison sur le principe(encore faut-il être prêt à faire un peu de mécanique,mais statistiquement y'a quand même plus de chances que ce soit la batterie,surtout quand elle a 5 ans), mais sur ce coup là il avait tort....et pas besoin de changer la voiture,cool

content pour toi,même si tu avais plusieurs pistes,et c'est normal car plusieurs avis(un forum n'est pas la pensée unique!!!),l'essentiel est que ce soit le moins galère pour toi.

[quote=".. question de passion !.... non de nuire !!![/quote]
walkred05 a écrit:En attendant gare toi en descente si tu peux ;) ... je pencherai pour la batterie de fait.
Prend un voltmetre, si moteur en marche tu as plus de 14V ton alternateur est bon, si tu as 12V alors tu as un probleme de charge.
Si tu as plus de 12V a l'arret alors regarde cote demarreur ... un garage m'a fait changer la batterie alors que c'etait le demarreur qui etait raide

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités