Démarage aléatoire

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

Démarage aléatoire

Messagepar madmax54000 » 24 Fév 2011 15:50

Alors voila comme je l'ai dis dans ma présentation ici je vien surtout pour venir en aide a mon Papa.

En effet comme un Gosse il n'arrive plus a jouer avec son jouet.

Pour faire simple l'hiver passé il s'est rendu compte que la batterie était faible il décide donc par la changer.

Une fois celle ci changer et bien malheurs le pauvre Pajerot ne veus plus démarrer enfin sa dépend des jours.

On na donc pensé aux bougie de préchauffage mais non ce n'est pas sa.

Ce qui tracasse mon pere c'est que ce n'est pas la première qu'il change la batterie et il est persuadé que la dernière fois qu'il avait rebrancher une batterie il avait entendu comme 3 petit BIp et la lors du branchement il na rien entendu.

-Alors de Une êtes vous au courant de ces BIp ou perd t-il la tête mon pauvre père.
- Le préchauffage se fait normalement

Le démarreur tourne bien et lors de rare fois ou il démarre il tousse au bout de 5 min et cale.
Peut être un manque d'arriver de Go.

A vos lumière et je vous en serais reconnaissant pour lui.
madmax54000
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Pajerot 2.5 TD de 1994

Re: Démarage aléatoire

Messagepar jerome » 26 Fév 2011 01:18

:hello:
Il faudrait débrancher les tuyaux d'arrivée aux injecteurs et voir si le carburant en sort.
Si ce n'est pas le cas,tu contrôles (si elle est accessible)la présence de courant sur l'electrovanne d'arrêt sur la PI et son bon fonctionnement. Il faut voir aussi s'il y a un anti démarrage par transpondeur (dans la clé d'origine) ou une alarme qui pourrait couper l'alimentation de l'electrovanne de la PI.
Si c'est bon tu peut essayer de le démarrer en raccordant la PI directement dans un bidon de gasoil bien propre. S'il démarre il faudra alors chercher une prise d'air,éventuellement sur la membrane de la pompette sur le porte filtre.
Bonne recherche. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Retourner vers 2,3L / 2,5L