fuite e gasz oil

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

fuite e gasz oil

Messagepar bernard 42 » 25 Fév 2011 11:48

Bonjour ,j'ai une fuite de gaz oil sur un retour d'injecteur , le dernier . j'ai changé la durite en pensant qu'elle était usée , mais elle se décroche toujours surtout quand je monte dans les tours sur la route , cela peut il venir de l'injecteur qui serait foutu et qui se mettrait en pression ? Pour l'instant j'ai mis un collier colson en attendant mais ce n'est pas la bonne solution .La seule modif que j'ai faite est celle de Gallium . Merçi pour votre aide. Pajero long 2.5l 1993
bernard 42
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 46
Inscription: 07 Oct 2006 11:02
Localisation: Roanne
Type de Pajero: 2,5L TDI GLs Long 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A4 tdi avant

Re: fuite e gasz oil

Messagepar jerome » 26 Fév 2011 01:03

:hello:
Possible qu'il y ait une fuite interne sur un injecteur.normalement la PI dose le volume a injecter,le retour n'est donc logiquement pas important. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Re: fuite e gasz oil

Messagepar FAC33 » 01 Mar 2011 10:08

Salut,

Normalement sur le retour GO, c'est un collier métallique avec serrage avec une vis ... bizarre qu'il n'y est rien sur le tien.

Mais comme le signale Jérome, il se peut qu'il y ait une fuite ou grippage d'un injecteur, et trop de GO dans le retour, donc surpression.
A moins que le retour GO sur la Pi soit bouché ... donc trop de pression aussi et la durite se barre.

Si un injecteur est "malade", cela doit s'entendre au bruit ... comme si le moteur tournait sur 3 cylindres ...

A moins que la durite de retour utilisée, soit de diamètre trop grand. Il me semble que c'est du 4 mm intérieur.

Bye
FAC33
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1368
Inscription: 18 Juil 2008 21:58
Localisation: 33 Gironde
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 1999
Autres 4X4 ou vehicules: L200 K74 1998


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron