bonsoir je suis nouveau jais 53 ans ses mon second pajero je viens d'acheter un long 2l5 de 1989 d'avril en parfait etat ne servais que pour aller au champignon voici ma question faut til graisser les lames il a 230000km et pas beaucoup rouler rester souvent au garage doit t on graisser les lames svp merci de vos reponses.amicalement a vous tous et merçi de me lire
On ne graisse pas les lames à ma connaissance, aux endroits marqués sur la photo,la graisse attire la poussière et celle ci abrase peut a peu les deux pièces.Si tes ressort couine tu peux pulvériser du gazole dessus.
bonsoir je te remercie de tes explication étant donne que je suis débutant et ses mon deuxième pajero jais eu un court avec plein de problème et reparation lames a changes enbrayages alternateur et j'en passe la ses le père d'un pot de boulot il me la laisser pour 1000euro et rien a faire dessus ni distri ni batterie il s'en servais pour aller au champignon ses un pajero long d'avril 1989 intercoler il a 230000km pas de rouille très bien suivi mécaniquement merci a toi et a plus .amicalement andre