295/75/16....cela me semble beaucoup!!!
Perso je dirais 265/75/16 car après ça doit frotter dur!!
A+

tant qu'à faire,je relance le post.......la question m'intéresse beaucoup,merci de nous faire part des montes maxi essayées sur did,avec ou sans réhausse(si possible avec..)?j'envisage 4 jantes triangular ou modular avec monte de mud,si possible plus fins et plus hauts que mes 265/70/16......

personne n'a mis plus que du 275/75/16 ou du 235/85/16 sur son did ????????????????????????

ça passe juste en 275/70/16 ??????!!!!!!!suis étonné ???!!!!tu as une réhausse pourtant déjà..........tu me déconseilles donc d'essayer au dessus ?quelqu'un a tenté plus gros diamètre ?

Titouch et merci,très très interessant..........la marge de 1 à 2 cm c'est entre quoi et quoi,à quel niveau ?à la base de pensais peut-être prendre des pneux plus fins(des vrais,à gros crampons,style insa turbo ou fedima extrem,mais plus hauts,j'ai aussi vu des 255 en 16'' pas mal(j'ai plus en tête le max qu'ils avaient pour la hauteur, je crois 85 ??!!!).
donc mes questions sont pas innocentes,je veux juste ,si je peux et tant qu'à faire ,gagner 2 voir 3 cm de garde au sol par rapport à mes bf at de 265/70/16 en ayant un autre jeu de roues complet,très typé franchissement et bon en bourbier(d'ou des pneus "fins"?!mais suffisamment costauds pour le did en étant assez hauts.........)

)

Titouch et Laurent et merci pour vos réponses.
Si vous avez des observations ,je suis toujours preneur
),et sur les éventuels essais,j'avance pas trop,les pros sont je pense emmerdés pour "essayer divers tailles de pneus sur un jojo pour voir jusqu'ou on peut aller"...dixit moi-même !!!
bref,y'a pas foule au portillon,il faut que je relance tout ça.
à tous,bon,ben manifestement tout le monde a dit ce qu'il avait à dire !donc pas beaucoup d'expériences ou d'avis malheureusement

et merci beaucoup pour ta réponse, je me penche sur ces pneus voir un peu....
ainsi que pour les pneus stt.... 

très très très intéressant pour ces STT.....donc pour les dimensions tu confirmes l'ensemble des témoignages du forum.

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités