Salut, les kit sont touts les même c'est un rapport au niveau des reférences moteur qui est pour toi 4D56T , donc n'importe quel kit de distri pour un 2L5 après 1991 est compatible avec ton moteur . Bon courage t'a plus qu'a t'y mettre ...
TOTO si j'ai ecris au dessus qu'il y avait une difference c'est pas pour rien , la dimmension de la courroie, la forme des dents et le nombre ne sont pas les memes. je le sais car j'en ai fait les frais il y a eu une modif moteur en 93 qui a entrainer une modif au niveau de la distri ( confirmer par notre DD national). voila apres tu peux penser le contraire.
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
Salut GlouGlou Que ce soit en Belgique ou dans le reste de l'Europe, le N° de série est le même, il commence par JM et est visible sur une plaque qui est sous le capot moteur.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.