Salut à tous,
Je suis donc le dernier membre entrant dans ce forum.... et ma foi.... sans douleur !!!
Tout d'abord, je me présente.... j'ai toujours aimé la nature, en 4x4, à vélo, à pieds avec ou sans fusil.... car oui, j'ai aussi cette passion de la chasse et j'avoue que le 4x4 me sert grandement pour réaliser ma dernière activité.
Même si c'est plus souvent du tous chemins que du franchissement..... les quatre roues motrices me sont bien souvent d'un grand secours. car mon terrain de jeu se situe principalement dans les cévennes.
J'ai commencé à pratiquer le tout terrain, avec uun vieux ARO ... dur dur!!! à tous les sens du terme... mais un véhicule des plus robustes. ensuite j'ai dû trouver un compromis entre route et TT, car j'habite dans le 13 et je joue dans le 48 ( 400 km aller / retour) alors j'ai opté pour un Frontera court 2.2 sport ( excelent compromis) et surtout un bon tout chemin... je ne suis jamais resté planté. mais c'est un véhicule qui souffre beaucoup avec les vibrations des chemins et réparations coutent cher.
Donc j'ai franchis le pas avec un vrai "camion" je voulais surtout un vrai 4x4 mais aussi un 4x2 pour faire la route et un peu de confort ne fait jamais de mal.
j'ai donc acheté un pajéro classic 2.5l de 107.000 km de 2007 bien équipé, puisqu'il a l'attelage, parre buffle, sabot prtecteur, casseroles pour faire des radios de la tête2x 100w, marches pieds etc.....
J'ai donc fais mes premières sorties chasses en TT ...... super engin!!! ne craint ni la boue, ni la neige, ni les chemins empierrés. on vois tout de suite que c'est du vrai matériel qui est né pour cà !!!!
Voilà donc ma première présentation à laquelle je joindrai une photo quand elle sera compressée.
Bonne route à tous et à bientôt
Baroudeur.