Voilà, je voulais savoir comment réagis un pajero (3.2 un long , boite auto) dans la neige, je vous demande ça , c'est pour la raison que nous avons trouver une maison à acheter et pour aller à la maison , je dois empreinter un GR qui fait environ 4km . Mon mari qui a l'habitude de rouler dans les bois avec son Auverland, il dit en moyenne il y a 20 et 40 cm de neige sur les hauteurs. Comme, je dois remplacer ma xsara, je recherche un véhicule que je peux utiliser tout les jours et que je ne reste pas coincer dans la neige.
Marie, D'abord bonjour à Seb et aux enfants...... mais il a pas trouver plus accessible ton dingue de mari Quel que soit le modèle va falloir réhausser... et ne pas oublier le pain au village en cas d'hiver rigoureux
pour te répondre a Manu avec le budget que nous avons cet vraiment dur a trouver une maison avec 4 chambres . je sais très bien qu habiter un endroit isoler il y a beaucoup de chose a prévoir. ce matin j ai le RDV pour aller voir la ferme ,d'après les photo le cadre est magnifique .j adore les veille maison en pierres je trouve qu il y a beaucoup de charmes .
Nous avons visiter beaucoup de maison et nous avons vue de tout et du n'importe quoi. Par moment, j'ai pris peur . Certain vend leur bien à des prix que ça vaut même pas le prix qu'il s'en veule .
Hier avant d'aller chercher les enfants à l'école, séb m'a montrer ou elle était la maison, je me suis aperçu que mercredi avec les enfants nous étions pas très loin de la ferme , séb voulait que je la vois . Nous avons vue que l'extérieur , c'est sûr elle a du charme , tu es au calme et très fraiche car la rivière n'est pas loin .... C'est sur on aura de l'espace et j'ai 4km de piste à faire mais au moins nous serons pas emmerder par les voisins
Si séb veut acheter la ferme , il sera obliger de m'acheter un pajero
je suis du même avis que frfack et manue .... pour l'avoir subie pendant mon adolésence , et croyez moi , pas facile à vivre pour l'instant vos enfants sont petit , en grandissant , ils vont vouloir voir les copains , faire du sport , sortir ... etc... es ce bien accessible pour les secours en cas de maladie ..... certe pour le reste c'est une question d'organisation , l'hivers risque d'être un peu dur !!!
y a t il l'eau et l'étectricité ? même si la rivière n'est pas loin .... faire attention en cas d'inondation ?
je reconnais qu'avoir une grande maison , n'est pas facile de nos jours
allez seb , pense au jojo
bonne recherche
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Salut Marie et Seb Très bon choix que le 3,2L DID, bon comportement routier et en TT.
J'aurais choisie un 2,8L TDI pour son coter mécanique simple et rustique, mais l'agrément de la boite Auto Séquentiel du 3,2L DID me séduit beaucoup.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Ce soir, je suis allée voir un pajero avec seb alors il est bleue et il a 169000km et il en veut 9700 euros et c'est un 2.8l TD en 7 places . Alors le vendeur ne savait pas ce qu'il racontait , séb lui a poser quelques questions et on a pas hausser de prendre un coup de fou rire Un pajero ne peut pas tracter un autre 4x4 car c'est interdit et le poids total remorque avec le pajero ça doit pas dépasser les 800kg Une chose est sur j'irais pas acheter le pajero chez eux