allez,je te mache le travail,c'est pas moi qui le dit,c'est mon traducteur

:
"La note moyenne de RTI pour mon Gen 3 EMP. A était 482 avec les pneus à 2,4 bar et calculé pour un angle de rampe de 20 °. Pour placer ce chiffre en perspective, ont un coup de œil à la liste des valeurs RTI (d'ici :
http://sliprockmedia.com/info/tech-corner/rti.htm, mais crédité à VTT magazine) ci-dessous :
Citation :
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SLX Acura de ' 96 : 506
93 Suis général Hummer : 385
' 92 Chevrolet S-10 w/Rugged sentier 3,5 pouces levée : 351
' 81 Chevrolet K-5 Blazer : 653
Levée de 2,5 pouces ' 81 Chevrolet K-5 Blazer w/Rugged Trail : 695
' 92 Chevrolet K-1500 Blazer : 453
' 92 Chevrolet K-1500 : 421
' 92 Chevrolet K-2500HD turbo diesel : 365
Chevrolet ' 92 K-3500 cabine double : 303
' 94 Chevy S-10 ZR2 : 420
' 94 Chevy K-2500 Suburban : 401
Cabine allongée de ' 95 Chevy ZR2 : 336
' 95 Chevy Blazer 2-dr:. 405
' 96 Chevy K-1500 prolongée-cab : 376
' 96 Chevrolet Tahoe LS: 433
' 92 Dodge Ramcharger : 613
' 92 Dodge Dakota Club Cab : 393
' 92 W150 Dodge : 526
Cummins ' 92 Dodge W250 : 372
' 92 Dodge W250 Cummins w /. Natl. printemps levée de 3 pouces : 406
' 94 Dodge Ram 1500 : 556
' 95 Dodge Ram BR2500 Club Cab : 431
' 92 Ford Explorer 4-Dr: 460
Ascenseur 4 pouces de ' 92 Ford Explorer 4-Dr w/Superlift : 492
' 92 Ford Bronco : 516
93 Ford Ranger SuperCab : 416
' 92 Ford F-150 Flareside : 471
' 92 Ford F-150 : 484
Levée de 2 pouces du ' 92 F-350 cabine multiplace w/Mac printemps Shop : 405
' 94 Ford Ranger SuperCab : 406
' 94 Ford Explorer Limited 4-Dr: 443
' 94 Ford F-250 SuperCab : 383
' 95 Ford F-250 SuperCab : 406
' 95 Ford Explorer 2-Dr: 391
' 95 Ford Explorer 4-Dr: 352
' 97 Ford F-150 SuperCab : 441
' 92 GMC Sonoma : 354
Coupe de Sonoma Club GMC ' 93 : 334
' 92 GMC K-1500 Suburban : 342
GMC ' 92 K-3500 cabine : 338
' 95 GMC K-1500 Club vainqueur : 387
' 95 GMC Jimmy 4-Dr: 371
93 Isuzu rodéo LS: 435
' 92 Isuzu Trooper LS 4-Dr: 497
93 Isuzu Trooper LS 2-Dr: 508
93 Isuzu Trooper RS 2-Dr: 529
' 94 Isuzu rodéo LS: 454
' 96 Isuzu rodéo : 464
' 75 Jeep DJ-5 D: 556
' 92 Jeep Cherokee 4-Dr: 399
' 92 Jeep Grand Cherokee : 458
93 Jeep Grand Cherokee : 448
93 Jeep Grand Cherokee : 439
' 96 Jeep Grand Cherokee : 422
' 96 Jeep Wrangler : 357
' 96 Jeep Wrangler w/Pro-Comp 2,5 pouces levée : 532
' 97 Jeep Wrangler : 532.
' 96 Kia Sportage : 471
' 94 Land Rover Defender 90 : 580
' 95 Land Rover DIscovery : 588
L'ACR ' 94 Mazda B4000 Plus : 409
' 92 Mitsubishi Montero 4-Dr: 391
' 92 Nissan Pathfinder : 511
' 96 Nissan Pathfinder : 466
' 92 Oldsmobile Bravada 4-Dr: 411
Dans le comté de ' 92 range Rover : 670
93 Range Rover comté EMP.: 588
' 96 Range Rover 4.0SE : 600
' 92 Suzuki Sidekick 4-Dr: 379
' 96 Suzuki Sidekick Sport : 440
' 96 Suzuki X-90 : 441
93 Toyota 4Runner:441
93 Toyota Land Cruiser : 593
93 Toyota T100 : 407
XtraCab:369 ' 95 Toyota T100
' 96 Toyota Tacoma : 435
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Je voudrais également être le premier à dire que c'est probablement douteuses pour comparer les mesures effectuées à l'aide de différents, mais les méthodes soi-disant équivalentes . Il est intéressant de noter que la norme Gen 3 ne semble pas avoir moins flex que le Gen 2 dans la liste ci-dessus ('92 Mitsubishi Montero 4-Dr dans la liste) et qu'il semble tenir ses propres parmi les autres véhicules avec arrière solide essieux et même certains avec solide essieux avant et arrière en termes de flex .
Quelle que soit la méthode de mesure, comme on va sur des choses toujours, il devrait être valide de faire des comparaisons avant et après les modifications sur le même véhicule, alors je puis déconnecté de la barre antiroulis arrière et qui ont été réévalués la RTI.
Bien que la suspension arrière atteignait la bumpstops avec les deux barres antiroulis attachés, la déconnexion de la barre antiroulis arrière amélioré la RTI cote légèrement (environ 1 %).
La déconnexion de la barre antiroulis avant même, amélioré la note moyenne de RTI à plus de 550 (plus de 15 % d'augmentation).
Comme on peut voir sur la photo ci-dessous, la suspension avant à flex est limité par la bumpstops lorsque la barre antiroulis est déconnectée. "
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