Pajero 2,6 essence 1989

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Re: Pajero 2,6 essence 1989

Messagepar Manu-Webmaster » 01 Nov 2010 12:14

Salut Matthieu
Le plus important sur un Pajero de cette age, c'est l'état du châssis, c'est la base du Pajero.

Il me semble que le CT Suisse est plus sévère que le Français, et si il ne souligne pas de problème coter châssis, c'est déjà bon signe.

Coter moteur, c'est le même que la Starion, donc ont trouve les pièces sans problème.
C'est pas un foudre de guerre, seulement 103cv et 19,6 mkg de couple, mais il fonctionne bien.

C'est un essence, donc la conso se situe au environ de 10-12L/100.

Si tu recherche un Pajero essence, je te conseille plutôt un V6, plus sympa.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Pajero 2,6 essence 1989

Messagepar Manu-Webmaster » 05 Nov 2010 10:51

Salut Matthieu
Pour une utilisation quotidienne de 30/40 kms/jour en France, je conseillerais plutôt un diesel, moins onéreux à l'utilisation.

Mais je ne connais pas le cout d'utilisation en Suisse, prix du carburant, taxes divers et autres.

Sinon, le V6 3,0L 1992 est un bon choix, 150cv c'est bon, et pas de soucis particulier coter châssis ou boites, de même pour le diesel.

Le tout est de bien faire le tour avant achat et de faire un essai complet, passer toute les vitesses et utiliser la boite de transfert.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités