Salut les malades
juste une petite question : quand vous voyez qu un vehicule risque de se coucher exemple le def , pourquoi vous ne mettez pas une sangle avec 3 metres de longueurs minimum , histoire de ne pas se retrouver coincé dessous , sur le montant arriere en passant par la vitre laterale et la porte du coffre , ou en le tenant par devant , le mieu c est au milieu du 4x4 au niveau du montant de la portiere en hauteur car ca equilibre les forces et juste le fait qu une personne le tiennes au bon moment c est a dire au moment ou y bascule de facon a le ramener ,car quand il est sur le point d equilibre y faut vraiment pas grand chose pour le retenir et ca evite de faire un coté certaine fois une petite force au bon moment suffi , ca m as souvent evité de coucher un 4x4 , surtout que juste apres y a un G qui fais pareil ??????? Et que vous savez que l endroit est delicat sinon vous ne seriez pas autour a faire des photos !!!!
Attention ce n est pas du tout une critique loin de moi l idée n interperter surtout pas mal ma question les copains , mais nous ont le fais souvent , et ca aides a ne pas se coucher !!!!!!!!apres bien sur ca depends de l endroit si c est possible ou pas mais ce genre de figure se fais tout doucement " normalement " mais ce n est que mon avis !!!!!
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!