les choses se précisent ,le devis ab4x4(rallonge+pattes) a été accepté par Ashika,rendez-vous pour la pose dans une semaine a été pris.Jusque là,ashika tient parole.à+ pour la suite et fin de ce fâcheux épisode
olive83
les choses se précisent ,le devis ab4x4(rallonge+pattes) a été accepté par Ashika,rendez-vous pour la pose dans une semaine a été pris.Jusque là,ashika tient parole.
Olive

touareg et merci pour ton info.Par curiosité,as-tu acheté chez ashika?les as-tu informés?Le problème,sans parler en effet de la fébrilité des pattes (et de leurs rondelles à peine plus grosses que les trous de la protection,donc risque que les pattes ne tiennent pas au ski...),est justement que la protection n'arrive pas jusqu'à la traverse et aussi que toute la partie du réservoir devant la traverse(donc l'endroit le plus exposé)n'est absolument pas protégée:donc, puisqu'il faut(pour bien faire)une rallonge pour aller au moins jusqu'à la traverse,autant la faire un peu plus longue et recourbée vers le châssis pour protéger l'avant du réservoir..............d'ailleurs,ma rallonge sera en alu soudée au ski est fixée à la traverse(coût:à peu près le même que la protection elle-même!!!!!!!mais c'est pas moi qui paie
).
la suite est là:
avec caisse autoporteuse car le résultat est catastrophique sur du (je crois) 1,5mm d'acier galva s'il y a des contraintes!!!

qu'est-ce que tu entends par protection moteur ?le ski avant ?Selon ce que c'est je crois que les plans sont sur le forum......à+olive83
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité