Hello hello,j'arrive un peu tard sur ce post mais suis tout jeune sur le forum(c'est cool

).Je suis un peu juriste et perso je pense que c'est des dossiers qui se défendent !En effet,si le texte est "toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d'infraction aux dispositions du présent chapitre.",mon avis est qu'il faut que ce soit de la publicité.....donc divulguer au public(avec "l'intention de" ,donc)....ben je pense qu'un forum entre adhérent c'est fait pour s'exprimer entres membres et que donc les "curieux"(je veux dire non-membres) cherchent ce qu'ils trouvent ou trouvent ce qu'ils cherchent:je crois pas que ce soit ça la "publicité directe ou indirecte",c'est plutôt l'apologie qui est réprimée !
Je me trompe peut-être et j'aimerais bien voir quelques décisions(aux heures de boulot bien sûr

),perso,sur une juridiction qui va de cannes à toulon et comprenant un territoire jusqu'aux "nord" du var(donc jusqu'aux préalpes...) j'ai jamais vu personne poursuivi;ça veut pas dire qu'il y en a pas ,mais si c'est le cas,ça doit être très rare,heureusement.
Une chose est sûre,on était il y a quelques années dans un principe de liberté,avec quelques exceptions et la légendaire attitude du "bon père de famille"(rigolez pas,c'est ça le terme)qui responsabilisait chacun..............Aujourd'hui,on est tous sous tutelle:tu dois péter droit,attention à ceux qui le font un peu de travers
Et malheureusement,c'est pas fini car cette évolution est sans fin et TOUT doit être obligatoirement légiféré,médias à l'appui pour enfoncer le clou s'il passe mal !!!!!!!Et vous imaginez avec l'évolution des technologies, c'est sans fin..............
Bon sur cette note d'optimisme,je vous souhaite quand même une bonne nuit
olive83
ps:profitez-en,vous avez encore le droit de dormir par terre,ou dans votre jardin dans un duvet mais ça va pas durer,bientôt pieu obligatoire dès 20h00....et pieu sécurisé au cas ou tu tombes d'une nuit trop agitée....