Hubert90 a écrit:Epilogue : J'ai eu un mécano au téléphone qui m'a assuré que c'est impossible car les supports moteur sont différents. Même le chassis du 2,8l serait plus large !
Bref même en reprennat la totalité de latransmission du 2,5l, c'est impossible.
Celà dit, vous me donner envi d'essayer un 2,8l !
Je viens de voir sur la revue est tout est pareil,le chassis est le même,les truc qui changes sont les supports moteur,la traverse boite et les arbres de transmissions.Sinon c'est pareil.
laurent de laude a écrit::hello:
Par contre, ce qui est sur (si c'etait pour moi) que ce soit pour un 2.5 ou un 2.8, je garderais la boite "superselect"
Et je crois que les GL ont la boite "Easyselect"..
A+
Oui super select sur gls et glx mais pas de easy select sur gl(le 2.5 que j'avais été un gl),mais j'ai déjà vu un Montero de 2000 en 99ch avec la transmission GL mais avec un bloc ar à la place du glissement limité.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...