PAS D' ACCELERATION

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Re: PAS D' ACCELERATION

Messagepar garniert » 11 Sep 2010 21:06

turbo :?:
Prend tout avec Humour !!!
Avatar de l’utilisateur
garniert
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 395
Inscription: 25 Aoû 2009 20:08
Localisation: Villepinte
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1991 modif' Galium
Autres 4X4 ou vehicules: 206 pour ma chérie

Re: PAS D' ACCELERATION

Messagepar laurent de laude » 12 Sep 2010 05:48

:hello:

A voir, car je ne suis pas sur à 100%..
Regardes si, à l'arrivée de G.O sur la P.I, une fois le raccord dévissé, il n'y a pas un petit filtre "tamis".
Sur mon 2.5 qui avait reçu un moteur de Galloper, j'ai eu ce genre de pépin a cause de ce petit filtre..
Je l'avais viré..
Si tu as plein de merde qui est venu dans le filtre à G.O, il y en a peut être qui est passé..

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: PAS D' ACCELERATION

Messagepar laurent de laude » 12 Sep 2010 08:50

:hello:

Possible.....Mais là il faut voir un diéséliste!!
Beaucoup de km le jojo?

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: PAS D' ACCELERATION

Messagepar garniert » 12 Sep 2010 09:58

Normalement nono même avec un filtre encrassé, mais est tu sur que le gazoil arrive a ta pompe ?, et n'a tu pas de prise d'air ?
Prend tout avec Humour !!!
Avatar de l’utilisateur
garniert
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 395
Inscription: 25 Aoû 2009 20:08
Localisation: Villepinte
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1991 modif' Galium
Autres 4X4 ou vehicules: 206 pour ma chérie

Re: PAS D' ACCELERATION

Messagepar Manu-Webmaster » 13 Sep 2010 09:48

Salut Tomy
Si pas ou presque pas de retour de GO, c'est bien que la pompe d'injection et/ou les injecteurs sont boucher, a faire vérifier par un diéséliste.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités