La suite avec le frigo:vous avez du voir les rails hors de prix qu'on peut trouver chez les revendeurs de frigo(+200€),donc deux solutions pour un système:soit "caissonné" avec le frigo à l'intérieur,soit une platine coulissante,ce qui est mon dernier choix;j'avais à l'époque acheté le waeco 42l car en plus d'une contenance sympa et d'un compartiment"glaçons",ces dimensions me permettent de le caler en longueur à la place du siège arrière une place(donc si je mets le siège 2 place n'est-ce pas)ou en largeur à la place du siège arrière deux places(donc siège arrière une place déplié,ce qui est ma configuration classique avec mon siège bébé dessus...)
Ce qu'il faut retenir pour une bonne mise en place:
-acheter des coulissants costauds,surtout si comme moi les rails sont fixés à plat
-procéder à des montages à blanc avant de tout assembler et tester les configurations que vous souhaitez
-se servir des accroches de siège pour fixer solidement la platine
le système dans son ensemble,du haut vers le bas:le frigo,tenue par les fixations latérales noires(vendues en générale par le frigoriste pour un système fixe)et sa sangle,la platine coulissante puis la platine fixe fixée au chassis:
CIMG0070.JPG
les crochets du dessous qui permettent de resserrer la platine sur les deux fixations du siège arrière deux place:
CIMG0071.JPG
système de fermeture mode grand-mère avec les mêmes loquets qu'on trouvait dans les vieilles armoires:vue platine rentrée:
CIMG0072.JPG
vue de derrière,platine tirée:
CIMG0073.JPG
vue du système déplié avec son loquet pour tenir fermé et les écrou papillon qui vont enserrer les fixations inférieures de siège:
CIMG0074.JPG
les fameuses equerres et la sangle périphérique:
CIMG0076.JPG
enfin,vue de derrière,déplié,on voit deux marques sur ma housse de frigo qui correspondent à deux butées du siège replié,d'ou l'intérêt du montage à blanc car,plié ,votre frigo doit venir en appui plaqué verticalement contre ces deux proéminences du siège,ni trop ni trop peu pour une parfaite stabilité et l'absence de vibration du système:
CIMG0075.JPG
Je vous montrerai le tout monté,de même d'ailleurs que l'intérieur alu.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.