Salut Clovis
Dans un premier temps, donne moi le N° de châssis en MP, sur la carte grise, il commence par JMB, je te donnerais plus de renseignement sur ton Pajero.
Manu-Webmaster a écrit:Salut Clovis
Pajero 2,5L TDI Long GL 7 Places 1998, sa c'est sont pédigrée.
Ne t'inquiète pas si son millésime est diffèrent, mais entre les cotas d'importation et le millésime qui débutait en juillet, il se peut que ton Pajero soit millésimé 1999.
Pour la pompe de direction assisté, les deux montage sont possible, donc pas d'inquiétude.
Pour la clim, j'ai pas la réf Mitsubishi, mais seulement le N° de pièce: 87014A
Voir si tu trouve ce N° sur le compresseur.
Les poulies de vilebrequin, une est monter directement sur le vilebrequin, c'est celle qui entraine les courroies de distribution, l'autre est boulonné sur la première, c'est la poulie d'accessoire, un seul montage, et j'ai pas leurs diamètres.
Si cette dernière ne tourne pas rond, c'est peut être qu'un boulon qui est desserrer, pas trop grave, mais à vérifier rapidement.
Par contre si c'est la première, il faut réparer impérativement et sans délai, mais ce sont deux interventions qui devrait être a la charge de ton vendeur professionnel.
Pour l'ABS, une photo seras plus parlante, elle est peut être légèrement différente et/ou placer de l'autre coter du Pajero, mais cela devrais ressembler à cette photo.
L'attelage doit être pris sur le châssis, donc oui, même si je ne connais pas spécifiquement ce modèle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité