Manu-Webmaster a écrit:Salut Banzai
Sous le porte filtre à huile, tout simplement.
Muuhh !!.....
j'ai regardé hier soir en rentrant de faire les papiers avec l'ancien proprio (parce que je ne le payais (250 euros) que si j'arrivais à le faire tourner, (c'est pas un bon deal ça ?), et je n'ai pas trouvé cette maudite sonde.
J'ai regardé dans la région sous le filtre (même avec un miroir) mais je ne l'ai pas trouvée...
D'ailleurs, l'après midi je suis passé chez Mitsu Rodez pour leur poser la question sur le fonctionnement de cette sonde et le mécano (après une question du genre "Tiens, ça existe encore des trucs pareils? " ) m'a demandé plusieurs fois d'un air narquois "vous l'avez trouvé la sonde?? avec un sourire en coin...
Sûr de moi, je lui ai répondu qu'elle devait se trouver vers le filtre à huile, et avec le même sourire en coin il me dit alors : "et bien quand vous l'aurez trouvée vous aurez qu'à la débrancher pour voir si c'est elle, au revoir monsieur "
Heu... Merci du tuyau, au revoir monsieur...

(je pense qu'ils sont pas près de me voir ceux là...)
voilà mais en attendant je sais toujours pas où elle se trouve (y a pas un éclaté du circuit d'huile quelque part qui pourrait me guider ??)
2, 5L TD Long 1988 ... en cours de restauration