si c'est les mêmes moyeux :
on commence par démonter la roue..ce n'est pas obligatoire mais il me faut enlever le cache moyeux..


on fait sauter le capuchon avec un tournevis

voila ce qu'on découvre :

au centre du cardan, il faut enlever le circlips, suivi par la rondelle et les 6 vis du couvercle..

l'empilage de ce qu'il faut démonter :

un coup de tournevis a frapper pour débloquer les 2 vis de la rondelle de sécurité :

une fois la rondelle enlevée on peut resserrer le roulement

on voit bien les 2 trous qui ont tournés (dans le sens des aiguilles d'une montre).
je les ais resserrés avec une pince a bec, sans forcer..

on remet la rondelle de sécurité
il reste plus qu'a remettre les 2 vis. Si les trous ne sont plus en face, on revient en arrière (sens anti-horaire) jusqu'a ce que les trous des vis soient en face...

on remet la rondelle, le circlips et le couvercle. (sans oublier un bon nettoyage et une rénovation)

et voila la roue remontée avec un moyeux tout rénové...

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....