Je voudrais un renseignement... j'ai appelé 3 concessions ( Toulon, Villeuneuve et Avignon) et il m'ont dit qu'il faut compter 500€ pour la révision... sans les plaquettes

Quelqu'un a t il déjà fait cette révision???
merçi!!
Quatrequatreux a écrit:En ce qui te concerne, c'est la conces de gap qui t'a fait la révision Titouch ???![]()
A+
Quatrequatreux a écrit:Autre question, tu fais les révisions tous les 7500 km ou tous les 15000km chez MITSU ???
Pierre31 a écrit:Salut,
Dis-moi Titouch, ta liste est très impressionnante, est-ce qu'elle figure sur ta facture en détail ? les 7500 kms
Pierre.
Quatrequatreux a écrit:Révision des 30000km à BOURSE AUTOMOBILE (83 TOULON) 495€, et je leur ai demandé de ne pas changer les plaquettes et les essuis glaces!!! (car ils le font quasi systématiquement...)
Nystao a écrit:Quatrequatreux a écrit:Révision des 30000km à BOURSE AUTOMOBILE (83 TOULON) 495€, et je leur ai demandé de ne pas changer les plaquettes et les essuis glaces!!! (car ils le font quasi systématiquement...)
Euh ... pour les plaquettes j'en suis a 68000km avec celle d'origine, pourtant je fais regulierement de la montagne ... et toujours po au bout ... et en boite auto en plus .... donc pour un changement a 30000 va falloir m'expliquer un truc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités