Bonsoir,
c'est curieux, c'est surtout pas une critique mais je crois que nous n'avons pas la même approche de l'entretien

: ayant été échaudé avec des pièces compatibles, je préfère acheter le filtre à huile chez Mitsu et me rattraper en faisant la vidange moi-même; par contre je fais appel à leur compétence pour les opérations que je ne peux pas faire moi-même, en sachant qu'ils ont un réel savoir faire en matière de 4x4, que leur prix de M.O. me semble correct (c'est pas mieux à la concess Toy), et qu'ils ne m'assassineront pas non plus sur le temps passé -je l'ai déjà vérifié plus d'une fois-.
Surtout que (mais c'est pas ton cas) sur le Paj3 il y a pas mal de "spécificités" qu'un garagiste à l'ancienne ou multimarque ne prendra peut-être pas en compte.
Cela étant, je viens de penser à quelqu'un d'autre mais il faudrait que tu y passes car je ne sais pas s'il fait encore la mécanique et je ne connais pas ses prix: sur la route Angers-Cholet vers Chanzeaux il y a RLC diffusion dont je connaissais le boss (nous avons fait partie du même club 4x4 local pendant quelques années), très compétent en préparation comme en pilotage 4x4.
Dans un registre connexe, dans le coin je connais un CT sympa, qui fait son boulot de contrôle sérieusement mais sans chercher la petite bête (ex sur les dimensions de pneus), probablement lui aussi parce qu'il connaît le monde du 4x4 (il a eu un Pajero3).
Mon Paj en revient aujourd'hui, bon pour 2 ans, pour la 2ème fois => MP si ça t'intéresse.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))