Il m'arrive aussi d'avoir les chiffres des minutes qui se font la belle.. Si je tapote çà revient, quelques minutes.. On peut trouver des ecrans pour 100/110€ sur Ebay ou Leboncoin..
Salut, Un défaut similaire m'est arrivé sur l'afichage LCD de l'heure sur le Sport. J'ai démonté entièrement l'afficheur, nettoyé tous les contacts, remonté et c'est comme au premier jour.
Après faut prendre le temps de le faire ... démontage minutieux sans rien casser, nettoyage, remontage.
j avais aussi se probleme sur mon ex de 2000 les minutes partais en vacance quelques fois j appuyé sur l ecran et elle revenait ........je ne me suis jamais preocupe de ce probleme je mettais ca sur le compte des années ............
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Salut, Nickel tout cela ! Cela me fait penser que moi aussi j'avais refait quelques soudures sur l'afficheur de l'heure ... j'avais oublié de le mentionner !
Et juste par curiosité, tu n'aurais pas pris quelques photos ? A+
Bonsoir aurez voulu savoir si c etait possible de monter un ecran lcd grand model comme ceux monter sur les pajero III did de 2004 sur mon pajero III did de 2001 car le mien les cristaux ce fond la malle et si meme branchement et si cela fonction ?