Juste un pti coucou en attendant l'infirmière pour la piqûre journalière...
Pas beau du tout chez nous, gris, 4 gouttes d'eau... un peu la Normandie en moins froid...
Bonne journée à tous et toutes...

BDC Normand du 84

, moi je me suis essayé à mettre du film sur mes custodes.....
et même que #"&°%@#"&°%@#"&°%@#
c'est fou les petits défauts qui ressortent et vont certainement finir en bubulles!!!! je me souviens que Matt avait galéré pour le sien et lui il les avait démontées mais moi, comme un grand cou*llon que je suis, tellement pressé de les poser hier, depuis le temps que je les attends et bien j'en ai oublié l'étape du film!!!!

BDC Normand du 84
à tous

pppfffff ! oui j'arrive au tiroir du HAUT ! nan mééooohhh ....

tout le monde

vadrouille a écrit:je me demande si commode ou pratique cette histoire
.................
..................
................
................
Pret de la bouteille de Gaz
rien que pour s envoyer en l air
je vois Je vois
A+++++++++++++
ooohhhhhhhh ! je crois que MME vadrouille serait pas contente ...
j'ai quand même pas enlever le fauteuil passager ...
allez , oui commode ... I k A .... RENFORCEE ... par nos soins

je vais aller voir quelqu'un ce matin voir ce qu'il peut faire et à quel prix! j'en ai posé un mais bof... et grose crise de nerf sur le 2e sans résultat donc j'abandonne avant de vider le rayon de nortoto pour rien!
et en plus maintenant il est ETANCHE!!!

BDC Normand du 84

BDC Normand du 84

tout le monde
après c'est sur c'est mieux fait y a pas de bulles moi je l'ai fait pour les deux jojo un que j'ai mis en 2007 juste avant la sortie des chateaux cathares je l'ai mis un peu vite fait mais il commence un peu a se défaire juste sur les vitres arrières faudrait que je le refasse. sur le bleu j'ai mis du film miroir un peu plus épais pas facile a travailler mais je trouve qu'il est plus résistant dans le temps car pour le v6 j'ai mis un film pas épais et la il se défait de partout
. Pour se qui est de la lunette arrière il faut le faire en deux partie car la vitre est bombé et cela n'est pas facile a mettre j'ai fait l'expérience un d'un seul bloc et l'autre en deux parties et c'est la deuxième solution qui est la plus facile
. surtout une chose ne pas avoir peur de mettre du produit a vitre sur les deux parties et tu verras qu'il sera plus facile a mettre en place et qu'il y aura pas de bulles
bon courage a toi ptio

laurent de laude a écrit::hello:
Je suis super étonné du tarif!!!
J'ai fait faire les deux vitres avant sur le DID, 160€ il y a 1 mois....
Etr apres renseignements...500E le véhicule complet..
Et chez Glasstintin....S'rait pas un peu voleur en Avignon?
A+
BDC Normand du 84
tout le monde !!

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités