Me voilà l'heureux propriétaire d'un Jojo de 93 (Pajéro 2 donc)
Fuite d'huile et du circuit de refroidissement Moteur,
Jeu et flottement dans la direction,
Circuit de carburant fortement abimé,
Rouille perforante du chassis
Voici quelques un des diagnotics du dernier CT...
Après avoir constaté que ce pajero avait été pas mal bidouillé, je me suis dit, je change de bestiole et j'en achète un autre... jusqu'à ce qu'on me propose un Toy LandCruiser pour que je me rende compte qu'un jojo, c'est sentimental !

Même s'il faut s'en occuper !
Donc voilà, je vais me coller à le remettre en état, ou du moins à le faire vivre encore quelques années paisibles.
N'ayant pas l'historique du véhicule et constatant des acoups lorsque je change de vitesse sur route (ex passage de 3ème en 4ème, surtout quand je relache un peu rapidement la pédale d'embrayge) je me dis que le problème peut venir des croisillons.
Est ce possible ?
On m'a parlé de l'embrayage...
Comme je veux faire les vidanges des ponts, il vaut mieux que je change les croisillons avant. Non ?
Pensez vous que cela peut être ça ?
Jérôme
Merci pour ce super site qui va me permettre de mettre les mains dans le cambouille !!!