Salut Filipao
Vu que j'ai déjà importer deux Pajero depuis l'Allemagne, j'ai placer sur le site un dossier complet sur l'importation depuis la CEE.
http://www.le-pajero.com/dossier_import/dossier_import.htmPas sur que les liens soit à jour, mais avec une petite recherche sur Google ou sur le site de ta préfecture et tu trouveras, surtout en Alsace.
J'ai trouver
le lien de ta préfecture.L'ancien propriétaire à du te donner la carte grise Allemande, trois volet, imprimer en vert et écrit en noir.
Papier(2).jpg
Et l'“Abmeldebescheinigung”
Papier(4).jpg
Si la version à été importer en France par Sonauto (importateur à l'époque), pas de problème, pas de passage à la DRIRE, juste une taxe et un papier.
Si ta version n'a jamais été importer en France, courrier à Mitsubishi France pour avoir un certificat de conformité, faudra joindre un jolie chèque en plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.