Le choix de la qualité pour la satisfaction totale du client
Des pièces toujours disponibles pour plus de 100 modèles.
Un stock important de pièces avec en amont une sélection rigoureuse de leur provenance, contrôle qualité et tracabilité des pièces, toutes les pièces et tous les accessoires sont garantis au minimum 12 mois, une économie substantielle par rapport au prix des pièces neuves
Livraison en moins de 72h dans toute la France.
Une expédition vers le monde entier, gestion optimisée des stocks, un suivi rigoureux de la commande à la distribution chez les clients, toujours à l'écoute, un SAV personnalisé et performant.
Ca c'est quand vous clicquer sur le logo pieces d'occasion

Donc j'ai commandé deux étriers chez eux en toute confiance pensant recevoir des piéces propre et voila pour 300 euros ce que j'ai reçu ce matin :
Donc je leur ai tél :
.J'ai eu MODUL AUTO enfin au tél vers 17h il m'a certifié que les étriers avaient bien étaient vérifiées alors je lui ai demandé de m'envoyer un mail me le confirmant par écrit car comme je lui ai dit il en va de ma sécurité mail qu'il m'a envoyé ::Bonjour,
Le mécanicien a confirmé la bonne préparation des deux étriers, c'est-à-dire démontage et nettoyage de
l’ensemble des étriers et graissage. Les étriers ont été vérifié et envoyé en bon et du forme, prêt à être
monté. De plus ils vous sont garantis 1 an pièce.
Salutations de la part de toute l’équipe de modul’auto 4x4.
J'ai quand même était voir le mécano qui m'avait changé les disques ,il m'a dis qu'avec eux "non souci " il me les a gardé il va les brosser ,les faire tremper ,apparemment l'étrier coulisse le droit un peu plus que le gauche "et oui sur les pajeros c'est toujours le gauche qui grippe " il va me faire ce qu'aurais dû faire modul avant de les envoyer (nettoyer brosser ,et pour le prix un coup de peinture n'aurait pas était de trop ) mon mécano m'a proposé de le faire ,mais je préfère les emmener avec moi samedi au cas ou je vais faire 700 bornes ,car depuis que j'ai sorti le piston complètement et bien nettoyé ainsi que les goujons il ne coince plus comme quoi
Enfin je pense que c'est la 1ére et derniére fois que je prend chez eux ,ce genre de commerce de piéces d'occasion en "magasin " est censé que les piéces soit rénovés ou du moins en trés bon état visuel et mécanique ,j'ai déja acheté dans des casses "magasin "et c'était vraiment autre chose !!!!.