Manu-Webmaster a écrit:Salut Lixbeo
Il y a autan de bonne position de l'aiguille qu'il y a de Pajero, cela dépend te tellement de facteur, que c'est pratiquement impossible de te dire que ton Pajero chauffe normalement.
Mais si ton aiguille est au dessus de la barre basse et dans la partie moyenne basse de la jauge, c'est tout bon.
manu66 a écrit:Est-ce que la sonde aurait pu etre touchée pendant les réparations ? Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est à voir. As tu demandé au garage leur avis?
by
JDUK a écrit:Un problème de thermostat??? (Par contre le claquement je sais pas....)
Serrano a écrit:Bonjour lixbeo, je viens de lire ce topic et je suis sincerement désolé pour ce qui t'arrives, mais je n'arrive pas à m'expliquer la relation entre l'aiguille de temperature qui ne montait pas et ensuite le décalage de la distri, auriez vous une réponse à cela ?
manu66 a écrit:salut,
désolé pour ce qui t'arrive !
Un garage n'est il pas garanti pièces et main d'oeuvre ?
par ailleurs, je ne vois pas le lien entre le moteur qui surchauffe et l'aiguille de temp qui descendMerci de m'expliquer si c possible !
peut etre que la sonde (pas loin sur certains modèles) a été touchée ?!
A + !
JDUK a écrit:Et essaye de ne pas dire que tu n'a pas l'assistance, il ne vérifieront peut-être pas...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités