Salut à tous
Comme convenu je faits un topic sur ce sacré ABS complètement incompatible avec les rapports courts en franchissement sur les millésimes 2000----2001---2002 ........sur le DID 3,2 ........je crois corriger par Mitsu à partir du 2003, arrêter moi si je me trompe.......
Pour déconnecter l'ABS en TT ( là je vous garantis qu'il faut absolument ) sinon l'ABS s'enclenche et reste enclenché et plus de freins du tout pédale en bois..........
- Placer devant le Pajero capot ouvert en haut à droite du compartiment moteur vous avez le bocal de liquide de frein et en dessous vous avez 2 fiches une petite ( grise ) et une plus grosse ( noire )
-vous débranchez la grosse ( la noire ) moteur couper.
-l'ABS est déconnecté........j'ai testais ........ont retrouvent un freinage classique.
-le témoin ABS ( orange ) s'allume au tableau de bord ainsi que le voyant ( rouge ) de problème de frein ( ou témoin de frein a main ).
-vous faites votre Rando, ballade, franchissement ......enfin, faites ce que vous voulez

-vous arrêtez le moteur.
-vous re-branchez la fiche.
-vous redémarrez le moteur.
-les voyants se seront éteins aucune anomalie enregistré en mémoire donc pas obliger d'aller donner 100€ a Mitsu.
-et vous retrouvez un freinage avec l'ABS tout à fait normal.
Voila beaucoup s'interrogeaient, là-dessus j'ai essayé ça, marche ......teste et approuvé........
Je vous mets une photo des fiches.
Cliquez sur la photo pour l'agrandir désolé mais je suis pas arrivé a la mettre plus grande ...........
(C'est réparé...

Fred