il y a une modif sur la culasse donc pas possible,et de supprimer le refroidissement envissagera sa casse.+A
il y a une modif sur la culasse donc pas possible,et de supprimer le refroidissement envissagera sa casse.+A
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités