





j'ai lu aussi au sujet du disque voilé et bien ça doit être vrai car quand mes disques étaient complétement naze aucun probléme de chauffe





EST CE QUE taper derriére (intérieur )pour décoller en plus la roue tourne pas bien "freine " à la main ,freins à main et vitesse au point mort 


moi même j'ai vérifie et aussi si la roue était bien levé
donc tu me conseille de taper sur le pneu
a ton avis c'est du à quoi ? c'est la 1ere fois que ca m'arrive je t'ai envoyé un mp



skyfish a écrit:ça arrive souvent avec les jantes alu, y'a une sorte d'electrolyse qui se fait entre alu et acier et ça colle , surtout si les jantes ne sont pas démontées souvent


titus a écrit:oui mais là ça fait 300kms qu'il l'a démontée pour changer les plaquettes. Un bon coup de pied et ça doit tomber.


titus a écrit:Moi ce que j'ai pu en déduire c'est que lorsque les plaquettes sont usées, le piston est complètement sorti et malgré le soufflet il s'oxyde. Avec les nouvelles il se remet en place et la partie oxydée "contamine" la partie qui se trouve derrière le joint. Bilan ça grippe.


Moi j'ai déjà eu ce probléme sur mon court et à l'ar.Aprés recherche ça venait de la bague en caoutchout qui ce trouve sur le guide de coulissement et comme le conseil G@lium je les ai virées et depuis plus de soucis.A+

Sam a écrit::hello: Moi j'ai déjà eu ce probléme sur mon court et à l'ar.Aprés recherche ça venait de la bague en caoutchout qui ce trouve sur le guide de coulissement et comme le conseil G@lium je les ai virées et depuis plus de soucis.A+




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