Salut,
Mouais ... je suis sceptique sur les quantités annoncées sur le lien ... mais le Pajero Sport n'y est pas dans la liste.
Pourtant moteur 4D56T ... celui des L200 et Paj2 en 2,5 L TD.
Alors sur le mien (Pajero Sport de 1999 donc ce n'est pas un Etape III, 220 000 km aujourd'hui

), vu que j'ai faites toutes les vidanges sauf la première :
Huile 10W40, j'ai essayé plusieurs fois la 15W40 mais à chaque fois, je trouvais que cela claquait plus à froid.
Changement du filtre à huile à chaque vidange.
Quantité : 5L et la jauge est quasi au maximum ... je n'ai jamais pu y rentrer 6,6 L ( 6 L + 0,6 du filtre).
A mon avis, le radiateur d'huile ne doit pas se vider totalement vu comment il est placé.
Vidange tous les 5000 km.
PS : penses aussi au filtre à air (moi je le change tous les 15 000 mais je le vérifie à chaque vidange moteur) et filtre à GO (moi tous les 20 000 à 25 000 km)
Et profites-en aussi pour passer un coup de pompe à graisse par ici et par là (graisseurs) !
Bye.