GR TROLL a écrit:Son probleme a chaque fois qu'il leve une patte et bien plus rien rideau caraffe c'est bien domage d'avoir un outil pareil si a chaque fois il plante
GR TROLL a écrit:Je precise que ce pajeo est a mon pot et lorsque l'on fait des sorties il est invité au beau milieu de pas mal de GR et on se barbe comme des oufs

,
,

de sortir avec un gar  pour se foutre de lui
  de sortir avec un gar  pour se foutre de lui

et laisser votre pote tranquille avec son paj car ou le troll passe le paj passe aussi et mème un 2.5l bien souvent c'est le pilote qui fait la différence et non l'engin
  et laisser votre pote tranquille avec son paj car ou le troll passe le paj passe aussi et mème un 2.5l bien souvent c'est le pilote qui fait la différence et non l'engin  

je suuis un peu bourico mais vs me comprendrez je pense
 je suuis un peu bourico mais vs me comprendrez je pense   

tout le monde,
  tout le monde, 
 , uniquement glissement limité et pour les mauvaises langues .... sisi c'est bien un 2,8
 , uniquement glissement limité et pour les mauvaises langues .... sisi c'est bien un 2,8   

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Pajlopper a écrit:dny a écrit: Sur les 2,5 je crois qu'il n'y a pas de blocage arrière
Eh, oh, t'as vu ma signature

GR TROLL a écrit:Demain direction Narbonne terrain gratuit asse hard mais bon va y avoir tu treuillage
@ +++++++++

)
 )

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Ptio76 a écrit::-P
merci Manu (j'en apprends tous les jour ici)

Galopper,
  Galopper, 
 (madame bosse aujourd'hui tsss)
 (madame bosse aujourd'hui tsss) BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités