
temps de fabrication 4h30 les plans suivront prochainement.

temps d'instalation à 2 en prenant son temps 3h30

matériel nécéssaire à l'instalation:
-un post TIG (pour souder).
-un meule avec disque flap, à tronçonner et à meuler.
-une meule carotte avec une pierre ronde.
-scie cloche diamètre 51.
-un niveau.
-une lime demi ronde.
-une grande equerre.
-un tounevis crusiforme et une clé de dix (coffre pajero).
-du vin, du saucisson et du pain pour les pauses.

voilà comment ça se présente
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il faut enlever la durite, car c'est par ce trou que va entrer le tube.
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il faut traçer l'axe du tou extérieur, celui ci est le même que celui d'origine à l'intérieur (emplacement de la durite enlevé).prolongé le trais le long de la carrosserie à l'aide de l'équerre.
pour la hauteur, mettre de niveau le niveau en le posant sur l'axe traçé sur le haut de l'aile.du bas du niveau à en haut du trou il y à 38 mm.
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poser le gabarit de perçage préala blement tracé, le haut du gabarit doit etre posé sur le haut du trou traçé, superposer en même temps les trais d'axe. voici le gabarit:
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les cotes sont dificile a vous donner car c'est un ovale, mais vous pouvez le faire comme moi en prenant un feuille, faites un trou rond du diamètre du tube, entrer la feuille dans le tube puis affiner la découpe tout en mettant la feuille paralele au tube.

une fois le gabarit traçé, (mettez du scotch papier c'est plus facile pour traçer) il faut percer avec la scie cloche
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ensuite ajuster votre coupe petit à petit avec la meule carotte
la suite plus tard...
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