




 Alors le turbo à géométrie variable de ce que je sais,lors d'une accélérattion forte il monte de suis à sa puissance maxi puis rédéscend progréssivement pour éviter d'endommager la culasse et lors d'une accélération normale il monte progréssevement en préssion.Je crois qu'il a une commande électrique et les élettes ne sont pas pareil que sur un turbo normale voici une photo de la béte

 à moins d'avoir une épave sous la mains.A+
 car j'ai regarder le couple ne change pas   
 la fiabilité et meilleur  
  


 ghimi06 a écrit:Tout cela pour 15 malheureux petits chevaux en pluscar j'ai regarder le couple ne change pas
la fiabilité et meilleur
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C'est quoi un : un moteur 2,5TD 4D56T phase III




ghimi06 a écrit:Bonjour je voudrais savoir le PLUS réel d'un turbo à géométrie variable sur le 2L5 si parmi vous il y'en as qui ont connu les deux turbos

  
  

 
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ghimi06 a écrit:Bonjour à tous ,donc moral de l'histoire garder son bon vieux moulin avec sa pompe et turbo![]()
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  enorme deterrage de topic , je suis entrain de monter un turbo a geometrie variable sur mon 2,8td  court , la seule diffculté a l a quelle je fait face la c est .... avoir de l imagination pour adapter la fixation triangle sur la fixation inversee du turbo que j ai sous la main (garett ar 043arriere , 061avant ) sans que la coquille touche au filtre a huile , il me reste 2 etapes , de 1 , raccourcir l adaptateur de 1,5cm , et le fameux reglage de pompe pour s adapter au caractere du TGV (je vois les sceptiques de loin tu va exploser ton moteur , rassurez vous je reste en 0,9bar qui vont etre dispo partout)  
  
  je posterais des photos plus tard
karim28ci a écrit::hello: enorme deterrage de topic , je suis entrain de monter un turbo a geometrie variable sur mon 2,8td court , la seule diffculté a l a quelle je fait face la c est .... avoir de l imagination pour adapter la fixation triangle sur la fixation inversee du turbo que j ai sous la main (garett ar 043arriere , 061avant ) sans que la coquille touche au filtre a huile , il me reste 2 etapes , de 1 , raccourcir l adaptateur de 1,5cm , et le fameux reglage de pompe pour s adapter au caractere du TGV (je vois les sceptiques de loin tu va exploser ton moteur , rassurez vous je reste en 0,9bar qui vont etre dispo partout)![]()
je posterais des photos plus tard
  
 mais bon du coup la je m'abonne  
  

 behh je continue meme , et dans le but de partager les resultats et les astuces si sa tente les autres membres , et de ressource , en gros mon pajero est immobilisé pour un trou dans le carter d huile donc le temps que le moteur sort de sa place et aller retour ver le soudeur , j ai profité pour realisé cette modif , : il vous faut

 Bon pour moi trop compliqué mais ça peut servir à d'autres  

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