RESSORT AMORTISSEUR

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

RESSORT AMORTISSEUR

Messagepar ghimi06 » 15 Fév 2010 10:00

Bonjour ,l'autre jour un mécano m'a parlé de l'idée d'un combiné ressort amortisseur quand je lui ai dit que mes ressorts en progressifs à l'arrière "s'affaissait "dés qu'une charge était dans le 4X4 :!: chaque amortisseur équipé d'un ressort permettrait de renforcer la suspension en gardant des ressorts "normal" sans l'inconvénient de passer en ressorts dur qui en charge sont parfait mais à vide aie ! ,je ne sais pas si ça existe et qu'en pensez vous :?:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: RESSORT AMORTISSEUR

Messagepar Sam » 16 Fév 2010 11:41

:hello: déjà vu sur nos jojos pour l'av ce qui suprime la barre de torsion.Pour l'ar si ton jojo est réhaussé tu as des ressorts en +200 et +300 kilos pour chassis cour et long.+A
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: RESSORT AMORTISSEUR

Messagepar ghimi06 » 16 Fév 2010 11:56

Bonjour ,je ne sais pas si je suis à plus 200 ou 300 tout ce que je sais c'est que dés que tu charge un peu ,il baisse de l'arriére ,c'est une question ça :la charge des kingspring en médium :?:

Je regrette presque de ne pas avoir garder mes amortisseurs réglables (3positions ) et ressorts d'origine ,je me rappel quand je mettais sur dur le cul se baissait pas et pourtant ils étaient pas de premiére jeunesse :wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: RESSORT AMORTISSEUR

Messagepar Sam » 16 Fév 2010 12:04

:hello: Non les médium c'est comme les origines.Regarde chez europarts4x4 ils en ont pour augmenter la charge et la réhausse.+A
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: RESSORT AMORTISSEUR

Messagepar ghimi06 » 16 Fév 2010 12:10

Sam a écrit::hello: déjà vu sur nos jojos pour l'av ce qui suprime la barre de torsion.Pour l'ar si ton jojo est réhaussé tu as des ressorts en +200 et +300 kilos pour chassis cour et long.+A



C'est bien pour l'avant ça apporte quoi :?:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité