Bonjour je m'appelle ludo,suis nouveau sur le forum et j' ai un problème voir plus.....
J'ai acheté un paj 2,5 td de 1987 moteur 4d56 pour mon père ,j'ai refait le chassis à l'arrière(démontage total,grosse tolerie),un bon traitement et une tite peinture...même refait les garnissages intérieur... la totale,voilà,j'essaierai de mettre des photos de la bête.
Sinon voici mes soucis,quand je l'ai ramené lors de son achat celui-ci fonctionnait super bien mais un retour d'injecteur fuyait alors j'ai eût la BONNE idée de mettre des tuyaux souple pour les retours entre les injecteurs....A VOTRE AVIS....peu poser des problèmes ou pas.
Le titi terminé direction le CT et là trouvais qu'il tirait mal ??? arrive et passe le CT OK sauf on discutait avec le gars et là une marre de gasoil par terre (fuite axe accélérateur de la pompe)
Démontage ,réparation difficile mais pas de fuite,mais tire toujours pas et fume pas noire.??? et là je touche la vis de richesse!!!!!!!!(repérée?!) je sais fallait pas mais bon..fallait que j'essaie; si je la serre (enrichie ca tire mieux sauf que mon ralenti est bien plus haut et je suis au bout de vis de réglage du ralenti PROBLEME je ne suis pas sure non plus de la position de l'axe d' accélérateur (1er démontage) alala je sais.Comment m'en sortir
J'ai mis une durite transparente sur l'arrivée du gasoil pour voir si il y avait des bulles mais non (en plus il y a une pompe de gavage électrique qui était déjà installé et elle fonctionne bien.
Et pour continuer il me fait un joint de culasse(pression dans le circuit refroidissement) alors pas encore démonter mais apparement il existe des problèmes de culasse qui se fende, je flippe car si faut changer la culasse....quelqu'un en vend une sur ebay mais pour un 4d56t ,est-ce la même culasse
Merci de bien vouloir m'aider car ca fait un moment que ca dure et ...