Paj 2.8 1996 ?

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Paj 2.8 1996 ?

Messagepar Lolo64 » 24 Mai 2005 07:38

:D Bonjour à tous, je pense avoir trouvé mon prochain paj, après plusieures hésitations :oops: . Il s'agit d'un paj 2.8l long, de déc 95, 218000km, je l'ai pour 6800 e, "en l'état", c'est à dire, qu'il faut changer les disques avant, il n'a pas de batterie, (je ne peux donc pas l'essayer :cry: mais il est très bien entretenu) il est à l'arrèt depuis un moment... et il a une fuite sur "le couvercle du culbuteur". Disons qu'il correspond à ma fourchette de prix, c'est un paj amour01 , il est long (pour tracter c'est mieux d'après ce que l'on m'a dit) et je peux faire de la route.


Sinon j'avais trouvé un patrol de 88, 280000km, 4000e... :-?

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez blabla02
Merci d'avance
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Messagepar fane » 24 Mai 2005 07:42

Euh trouve une batterie pour l'essayer, ça coute moins cher qu'une épave au fond du jardin
Et le controle technique ? là c'est le minimun pour commencer à refléchir
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
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Messagepar Eric21 » 24 Mai 2005 18:46

:-P comme dit Fane trouve une batterie pour l'essayer! :lol: tu peux avoir des surprises des €€€ en vue!! :o :) pourquoi il est "en arrèt "depuis un moment? attention "en l'état" :lol: :lol:
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Messagepar Lolo64 » 24 Mai 2005 20:04

Effectivement, je vais essayer de trouver une batterie, je connais le beau-fils du proprio. Le proprio le vend car il perd la vue. Je vais aussi prendre contact avec le garage qui le suit et qui me l'a conseillé. Au niveau carrosserie, habitacle, aspect moteur : tbe
c'est le beau-fils qui s'occupe de le vendre et il n'a pas envie de s'embéter avec.
Merci de vos remarques...
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Messagepar matt » 24 Mai 2005 20:32

:-P
essaye de brancher une batterie.
1) verifie le niveau d'huile moteur.
2)verifie le préchauffage(4 bougies, ca coute bonbon...)
3)une fois démarré,appuie sur les freins et ensuite va jeter un oeil au niveau des etriers de frein AV et AR( s'il n'a pas roulé depuis longtemps,les durits de frein sont peut etre HS)
4)laisse le chauffer et si tu peux,essaye le et essaye le boite de vitesses sur tout ses rapports et la boite de transfert aussi.
5)ensuite tu fais le tour du "futur" proprietaire....
6)enfin,tu fais comme tout le monde:quand tu as un soucis,.....tu demandes...

allez,a+ et si tu fais affaire,tu verras que y'a pas mieux que le PAJ 2.8...
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Messagepar bpier » 24 Mai 2005 22:26

Et dis-toi qu'on n'a pas le droit de vendre un véhicule sans qu'il est passé avec succès le controle technique. Donc le proprio peut te le vendre à la condition qu'il ait fait les réparations nécessaires. Ou alors tu l'achètes comme épave et là, le prix peut encore se négocier. Enfin, je pense ne pas me tromper. pierre
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Messagepar Chris » 24 Mai 2005 23:15

:-P

Controle Technique obligatoire OUI pas obligation de remise en état si on l'achète de fait en toute connaissance ...

Par contre effectivement faut qu'il tourne donc ...

Le mieux c'est de demander le CT d'aviser et de négocier ... :wink:

Bonne chance :lol:
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Messagepar Manu-Webmaster » 25 Mai 2005 18:55

Salut à Tous
Non, il est possible de faire faire un controle technique pour un vehicule NON ROULANT, c'est ce que j'avait fait pour mon premier Pajero qui n'avait ni boite ni moteur.

Et je vais bientot placer les photos du resultat qu'a obtenu l'achetteur.
A + MANU
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Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
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04 90 65 74 87
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